Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
24 décembre 2008

Joyeux noel a tou(te)s

12

Joyeux Noel famille et amis cheris!

J'espere que vous pourrez profiter de ces moments de partage en famille (j'avoue que ca me pese un peu d'etre loin de vous dans ces moments-la).

3

4Au cas ou certain(e)s s'inquieteraient pour moi, c'est vrai que c'est dur. A chaque fois qu'il faut rentrer dans l'eau, c'est le choc thermique des 29 degres alors que sur la plage il fait 35. La biere arrive parfois a ma table a 7 degres alors que le brasseur preconise 5 ou 6. C'est insoutenable! Le bruit de vagues qui deroulent mollement sur le sable fin m'entraine dans une torpeur dont seul un deplacement vers le bar peut me liberer.

Vous pouvez voir mon hotel sur la premiere image a droite de la tete du pecheur qui est debout derriere le rocher et la vue de ma chambre sur la deuxieme image.

Le soir en levant les yeux, les etoiles s'encadrent entre les cocotiers, c'est magique.

Que vous soyez au chaud ou dans le froid, seul(e) ou en famille, je vous souhaite un tres joyeux Noel et aussi d'avoir une pensee pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre ce bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci amis precieux pour ces pensees. vous ne pouvez pas savoir le bien que ca fait de vous lire. merci au team de metz qui mange des choses aux noms bizarres, aux gens qui ont froid aux doigts en tenant leurs piolets, leurs verres de biere, leurs verres d'ouzo, etc...
J
Hello Capt'n, une petite pensée pour toi en ce jour de St Sylvestre. Merci encore pour ton blog c'est magique ! Prends soin de toi et excellente année 2009. <br /> Hic !
I
Salut Xavierouli<br /> <br /> Joyeux Noel et une tres belle nouvelle annee.<br /> <br /> Comme on dit ici XRONIA POLLA!<br /> <br /> BIZ<br /> ISA
C
Tres bon noel a toi mon Xav et continue a te regaler au chaud! <br /> Ici -14 a Allemond ce matin...brrrr choisis bien ta période pour revenir sinon tu vas pas te tenir le choc!!! Allez on te garde quelques canards et autres trucs bizarres de Goncelin!<br /> <br /> bisous<br /> Carine
I
Quand je lis tes mots mes doigts, mes orteils et moi-même sommes à la limite de pleurer ! C'est insoutenable !!! Tu devrais penser à ceux (et surtout celles c'est génétique) qui vont se faire un choc thermique de 30°C ! 20°C dans la voiture -10°C dans la cascade...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi mangeur de canards ! Je suis presque sûre que tu arriverais à en dénicher un même dans le sable non ?
Heureux qui comme Ulysse...
Publicité
Publicité