Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
1 janvier 2009

Le dernier jour

P1060610P1060614 Comme si tout ce bonheur des derniers mois a voyager et a decouvrir le monde ne suffisait pas, la derniere journee de 2008 s'est passee entre diverses plages de Goa avec Gaelle et Jerome qui m'ont rejoint pour deux semaines au paradis.

Le rythme effrene commence avec une baignade pour finir de se reveiller dans les vagues a Agonda.

P1060618P1060619Puis l'instinct de l'aventurier reprend le dessus et nous guide vers Palolem et Patnem. Apres avoir profite du surf, une promenade sous les cocotiers nous permet de trouver une fete pour le soir et nous admirons le dernier coucher de soleil de l'annee.




P1060622P1060630J'en profite pour vous souhaiter une tres heureuse annee 2009 pleine de decouvertes et de rencontres. Au risque de me repeter, je vous invite a venir partager un bout de ma balade, le cadre des prochains mois devrait ressembler fortement a ce que vous voyez sur ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une nouvelle année plaçée sous le signe de la détente on dirait !<br /> Je te souhaite donc toute une année joyeuse , ne t'apportant que du bonheur !<br /> Bises
X
ton tour operator prefere te souhaite une excellente annee pleine de vacances a passer avec du sable entre les orteils comme tu sais si bien le faire. un abrazo fuerte.
S
Tres bonne annee a toi aussi Xav.<br /> Le plan semble fantastique, je vais demander a mon employer son avis sur les conges non payes et je te tiens au courant ;-) Profite!!!<br /> bises
Heureux qui comme Ulysse...
Publicité
Publicité