Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
18 décembre 2008

Auroville

12

J'ai decide de m'installer definitivement dans la communaute d'Auroville et de donner tous mes biens materiels a l'ashram de Sri Aurobindo parce que des gens qui venerent des ferreros roche d'or (ils appellent ca le Matrimandir), a part notre ancien ami le formidable Turkmenbachi (voir Turkmenistan, avril 2008), je n'en connaissais pas.

3

4J'ai donc passe l'epreuve du feu afin d'etre adopte. J'ai eu le droit de mediter dans le truc dore bien kitsch qui semble sortir de terre.

L'aventure d'Auroville a debute en 1968 sur un plateau aride pour etre aujourd'hui une experience de vie ou l'objectif est d'atteindre une unite de l'humanite en accueillant (a terme) 50000 personnes de toutes nationalites. C'est un lieu de recherche appliquee en sociologie, economie, ecologie, etc... N'hesitez pas a visiter le site web et le site d'Auroville si vous passez pres de Pondicherry.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te pris de ne pas degouter les autres s'il te plait!! ;)) a moins que ce soit une facon deguisee de nous annoncer que tu vas te retirer dans un monastere...quels qu'ils soient, que 2009 te place bien au dela de ce que tes reves n'imaginent meme pas...:)
J
t'as encore reussi a t'echapper de l'ashram (en soudoyant physiquement un gardien?)? cette fois tu n'echapperas pas aux fers du cachot.<br /> vous les femmes, vous etes toutes des ferrero rochers. on se precipite sur vous avec appetit et au bout d'un moment on est ecoeure.<br /> je te souhaite de belles fetes egalement et l'Allumage des 2009. bisous
E
Je savais que c'etait un truc pour moi Auroville..un veritable ecrin pour mon eclat de ferrero rocher que tu as si bien su me rappeler au cours de toutes ces d'annees...;)<br /> Bisous, passe de bonnes fetes!!!
R
Est-il possible d'établir des liens diplomatiques entre l'Ambassade du Portugal bordelaise et Auroville ? Les épreuves à base de ferrero roche d'or et de ballade en slip dans le feu sont tout à fait dans nos missions !<br /> Bonne ballade à Pondichéry !<br /> R1
Heureux qui comme Ulysse...
Publicité
Publicité