Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
31 mai 2008

La mer

1La mer                               2 
Qu'on voit danser le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

34
La mer
Au ciel d'été confond
Ses blancs moutons
Avec les anges si purs
La mer bergère d'azur
5Infinie                               6

Voyez
Près des étangs
Ces grands roseaux mouillés
Voyez
7Ces oiseaux blancs
8
Et ces maisons rouillées


La mer
Les a bercés
9Le long des golfes clairs10
Et d'une chanson d'amour
La mer
A bercé mon cœur pour la vie

La mer d'Aral, c'est un peu le Tchernobyl de l'irrigation, ca a commence apres que Trenet a ecrit sa chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Con un poquito de retraso, un par de besos por tu cumpleanios.<br /> <br /> Hace ya 10 dias que no escribes, donde estas? emocion, intriga, dolor de barriga!<br /> <br /> Moraleja de cumpleanios: Vivelo todo.<br /> <br /> besos <br /> Silvia :)
M
Un gros becot pour ton anniversaire.<br /> <br /> Mollo quand même sur la vodka, je me demande s'il la font pas avec de la bouse et de l'huile de moteur là-bas...<br /> <br /> bise,<br /> Marie
X
merci d'etre passes me faire un petit coucou sur le blog. mention speciale a marie-pascale et claudine.<br /> j'etais donc a samarcande le 7 juin, ca fait exotique dit comme ca mais j'aurais prefere etre avec vous.<br /> pas de mousseux mais tradition russe oblige, c'etait a la vodka. et, coup de bol, c'etait un bon resto alors j'ai meme eu droit (a defaut d'au tiramisu) a une bonne foret noire au dessert.<br /> tout ca apres une belle journee au milieu des ouzbeques dans un lieu de pelerinage en montagne, ca fait partie du plaisir de ce voyage.<br /> bises a tou(te)s
T
Si tu peux en tout cas on sait très bien que tu ne rateras pas l'occasion ! Bon Anniv' mon gars, et bonne balade !<br /> Notre souvenir... dans ta prochaine connexion ;)<br /> <br /> Biz, Tof
R
Joyeux anniversaire Bro,<br /> On a bien pensé à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> # r
Heureux qui comme Ulysse...
Publicité
Publicité